Bonjour à tous, Renaud de Belgique, 31 ans, je suis mécanicien et passionné d'automobile mais surtout d'entretien esthétique des voitures. Maniaque avec mes affaires depuis toujours c'était du coup normal de vouloir bichonner mes autos et ça dès ma 1er il y a 10 ans, pas toujours avec les bonnes méthodes mais au fil des années, bon nombres de conseils pris à gauche et à droite (dont une formation Meguiar's grâce mon boulot ) mon permis de faire beaucoup plus sainement et avec des produits de qualité le lavage de mes autos et motos. Je me suis donc inscrit pour continuer d'en apprendre Mon ancienne Fiesta que j'ai quitté il n'y a pas encore 2 mois et la petite nouvelle qui a déjà eu droit à un traitement Gyeon des tissus et des cuirs A bientôt sur le forum
Bonjour et bienvenue sur Esthauto.com Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !