646 500 € Même si je gagne au loto, je l'achète pas. C'est pour les milliardaires saoudiens, ce truc. Je préfère Bentley.
yoshi60 a raison, de plus pourquoi acheter une voiture étrangère comme la rolls alors que chez nous, nous avons la Chiron de Bugatti, voiture bien française, à la portée de certaines bourses.. Une bagatelle de 2.600.000€, pfft une peccadille. C'est quoi cette bagnole de rolls.....
De temps en temps quand on as de la chance on peut en croiser une quand ils font les testes sur route
Je sais pas trop où la poster mais le gars dit faire du detailing mais attention ça pique quand même fort par moment.
Sur la première il essuie sa caisse au sopalin mais c'est pas grave ça raille pas. La seconde vidéo vers 4'45 il tape 4 fois dans la carrosserie avec le tuyau d'eau. De plus il lave en faisant des cercles. Pour une vidéo meguiar's ça fait bien je trouve
Amateurs de guitare électrique, voici comment NE PAS en construire une. Si vous aimez le style, il existe pas mal d'autres vidéos, voir la chaîne YouTube ElectroBoom.
Après les points de permis en moins, les points de QI en moins ! Code: https://www.youtube.com/watch?v=5_0wycQngwg
alors comme les fêtes approchent et qu'en général les finances sont au plus bas en Janvier, j'ai trouvé pour vous une astuce afin de réduire votre budget détailing... c'est cadeau...