Il y a la petite EZ ou la Vikan. Mais j'ai un doute quand même. Il te reste les pinceaux... Chez Vikan, il y en a, ce sont des types brosses plates, vendues par deux, assez longs, qui permettent de faire les interstices . Je les utilise pour le moteur. Il y en a un, le plus long, en plastoc rouge à gauche sur la photo
Mdr j'avoue y a pas grand chose. @cris68 à raison je pense mais bon c'est pas prévu pour le moment même si j'aurais bien aimé Jpense que je déplacerais un peu la voiture, pas le choix
Plaisanterie à part oui le mieux est de deplacer le véhicule car un si petite espace tu ne trouveras pas
Y aurait-il un pro disponible pour répondre à quelques questions en MP? S'il travail le cuir ça m'arrangerait (recoloration, etc... )
https://innovationstore.fr/collections/automobile/products/traitement-nano-ceramic-expert-auto 4 fois le prix d’aliexpress en plus il faut en prendre plusieurs si on a une grosse voiture
C'est moi ou bien la fonction qui permet de modifier un message précédemment posté a disparu dans certaines catégories ?
A tous les pros du detailing je vous souhaite un Joyeux Noel à vous et à vos proches Merci pour votre passion et surtout votre partage qui permet à des amateurs mais aussi passionné d'automobile d'apprendre et de faire vivre ma passion !!