J’ai retouvé mon A3 sb neuve d’a peine 1 mois rayée par un vélo apparement, je suis dégoûté. Je pense qu’il n’y a rien à faire de plus que repeindre. Qu’en pensez-vous?
oui oui, la peinture à sautée, j'ai regardé rapidement car j'ai failli tourner de l'oeil mais ce n'ai pas rayé c'est réellement écorché
Ah mince les boules, rien à faire là sauf stylo retouche pour atténuer ça mais c'est vraiment dommage sur une voiture neuve... Les couleurs des stylos retouche sont très fidèles chez Audi...
Tient nous au courant mais ne nous fait pas une crise cardiaque en voyant le devis de réparation de chez Audi
Ca dépend de la concession, pour ma part, 70 € pour un DSP irréprochable, je n'avais pas trouvé ça excessif.
Tu peux aussi demander un devis à un carrossier-peintre indépendant, de toute façon si la concess n'a pas de locaux appropriés / personnels qualifiés, elle fera sous traiter les travaux par un carrossier-peintre externe, et empochera peut-être une com au passage ... L'idéal : demander les devis aux deux et après c'est à toi de jouer
Nous sur Annecy c'est Jean Lain qui ont leur propre carrosserie ! Et quand je vois le taff effectué sur le Q3 de mon boss ils sont efficace.
le devis, 450 euros..... je me suis débrouiller ailleurs . portière comme neuf lors de la récupération de mon véhicule en fin de soirée (a vérifier en plein jour) . Merci à vous tous je posterai qq photos de la bête prochainement