bonjour à toutes et à tous! Je me présente , Kylian 23ans , originaire d’Eure Et Loire et commis de cuisine . Je n’est aucune expérience dans le domaine du detailling car à vrai dire je ne connaissait pas avant de voir des vidéo par ci par là sur le net! J’ai tout de suite adoré! Donc voilà cela fait quelques temps (peut être 1mois au total ) que je commence à me renseigner pour connaître les bases du detailling ,car avant d’avoir la pratique j’aimerais connaître la base de la théorie et ne pas aller trop vite pour ne pas faire d’erreur ! A savoir que niveau équipement j’ai Tout mais alors absolument tout à acheter ! (D’ou Je prend mon temp car Rome ne s’est pas fait en un jour et mon stock de matériel et produit pareil lol) J’espère pouvoir trouver les réponses à mes questions sur ce forum qui m’a l’air d'être une mine d’or ! Et forcement quand on a 2 voitures dont une noir rempli de micro rayure on veut essayer de pouvoir faire son maximum pour les garder belle et propre ! (Seat leon 1m Fr pack cupra R / Honda Civic Type r ep3 première édition)
Merci à vous ! oui la Seat quand je l’ai acheter je rechercher une voiture qui consomme pas trop / fiable / facile d’entretien . Et j’en avait déjà une en 110ch donc on m’a dit de reprendre la meme mais en 150ch donc c’est ce que j’ai fait . Et pour l’ep3 j’ai un ami qui en a une , et le bruit du vtec m’a fait kiffer lol donc au bout d’un moment donner on craque . Bon là où j’habite on est 7 à avoir des ep3 lol niveau originalité on connais mieu . Pour ma part c’est une RHD le tarif étant plus abordable ..
Merci , dit moi , l’audi sur ta photo de profil c’est la tienne ? il me semble l’avoir deja vue sur des rasso
Merci à tous Oki dac , de temp a autre je vais à des rasso en région parisienne donc oui sa doit être la tienne propre en tout cas