salut donc moi j'ai un gros souci a savoir qu'une fois ma voiture laver avec shampoing,cire ,etc....je trouve que qu'on ne remarque pas assez la couleur de la voiture elle a un effet trop miroir.ce que je voudrais c'est une couleur bien profonde. j'ai essayer la cire nxt avec sont sprai et la shampoingmais rien y fait
un autre petite Tofke ??? sèrieusement, si tu pouvais nous poster des photos de ta belle, ça nous aiderait beaucoup
Désolé... Pour éviter l'effet miroir trop prononcé et obtenir plus de profondeur, je dirais... carnauba Nattys blue ?
Je dirais qu'il faut d'abord voir l'état de la voiture, s'il y a beaucoup d'oxydation (age de la voiture), des rayures (comment cette voiture est lavée?), si elle a besoin d'un coup de Clay Bar, etc N'hésite pas à poster des photos (de préférence pas floues ). Sinon, je t'ai posé une question dans ta présentation...
Il te faut un bon lustrant (glaze) pour que la cire à ajouter par la suite ajoute un effet désiré. Il y a une liste des meilleurs lustrants : http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=1678
Pour ça, faut nous dire et nous montrer les défauts de ta voiture. Mais sinon, c'est lavage + Clay bar + abrasifs pour retirer les rayures + Glaze (nourir la voiture, effet mouillé) + cire.