Bonjour, Au sujet d'un aménagement de garage, quelle marque avez vous pris pour les dalles ? Vos retours d'expérience en la matière ?
Merci, donc pour vous 2 pas de dalle 'spécifique' ? Grès plein, ça c'est prévu Coulage de la dalle ce jour
les dalles sont maintenant disponibles a 30 euros le M2 de mémoire vous pouvez voir avec renopolishauto
ca ne glisse pas de trop la résine mouillé? j'adore le style avec les dalles plastique, elle sont indisponible renopolishauto j'avais vue cette marque aussi: http://www.polydal.com/
Le problème avec ce genre de dalles c'est que ce n'est pas étanche et la flotte passe en dessous du coup. Pour le lavage ça doit pas être top, et à la longue je ne pense pas que ce soit aussi résistant qu'un bon carrelage.
On a opté pour des dalles SwissTrax prise chez Déco Garage. A l'usage ces dalles sont un vrai plaisir aussi bien pour les yeux que pour l'entretien (aspi + apc sur une MF). Imputrescibles, très résistantes et modulables, c'est même moins cher qu'un carrelage (on oublie souvent d'ajouter le prix de la colle) car tu peux repartir avec si tu déménages, tu peux les revendre...
Ces dalles sont souple ou rigide? Est ce qu'on pourrais faire un drainage en dessous (genre intégrer des tube PVC ouvert prise dans la dalle?
Je partage un bon plan que je viens de trouver sur l'application "BricoPrivé" disponible sur smartphone (et je suppose sur internet). Site fiable, j'ai déjà commandé à plusieurs reprises. Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine, je fais juste le partage
moi je suis carrelé. les dalles y'a 2 trucs qui m'embete ... la gueule de mes genoux après avoir passé la journée dessus , et j'ai un fort doute sur la resistance a un cric .
Pour ma part j'ai opté pour les dalles Izifloor, le produit m'a vraiment convaincu il est robuste et vraiment très bien finis !!! Voici le plan de l'aménagement de mon garage réalisé par eux : La commande est en cour de livraison je n'hésiterai pas à vous donner mon ressentis après mise en place des dalles ps: le prix est pratiquement divisé par deux par rapport à la concurrence ;-)