J'aurai voulu savoir si vos jantes restaient toujours nickel, sans aucun défaut, genre éclats de cailloux! Perso j'essai de faire attention au trottoir, mais j'ai voulu démonter mes jantes pour nettoyer l'intérieur : résultat, un éclat de caillou sur l'arête d'une branche!!!! C'est peu visible, mais comme je suis hyper maniaque, ca me ronge l'esprit!!!! Je sais pas si je dois la laisser comme ca, acheter une nouvelle jante (bien que tout le monde me le déconseille vu la petitesse de l'éclat), ou la faire réparer, ce qui me couterait les yeux de la tête, étant donné qu'il faudrait pour le carossier refaire toute la jante. Une chose est sur, je ne procèderai plus au démontage pour cette réparation, et me contenterai d'un nettoyage haute pression pour faire le plus gros de l'intérieur. J'ai besoin de vos conseils et de votre avis donc... (j'essaierai de prendre des photos!)
salut Je trouve que maintenir des jantes propres tout le temps releve d'un défi presque insurmontable. Il me parait inevitable d'avoir des marques , le but d'une auto , meme d'une belle ou tres belle voiture , n'est il pas de ...Rouler ? ( ou alors , en expo au salon , bien au propre ...) A part s'arreter tous les 2 km pour enlever la poussiere de plaquettes ou ne plus freiner ca va etre dur de rester nickel de chez nickel Je pense qu'il te faut prendre sur toi par rapport aux impacts meme minimes que tu peux avoir sur tes jantes , sinon plus jamais tu ne dormiras sereinement
C'est bien le problème!C'est un impact que j'ai fait en démonter une jante et mal placer en plus!!!!!Mes collègues ete ma famille me disent que je dois avoir des TOC lol!!!Mais ca me bouffe l'esprit par moment quand j'ai du matériel auquel je tiens et que j'abime par mégarde!!!
une voiture ne peut être absolument nickel sinon elle reste au garage sous cloche Même si tu es fan de ta voiture n'en soit pas esclave
Exactement, moi je vois bien les miennes, 2 jours après le lavage, elles sont immédiatement crades... :? C'est ennuyeux évidemment, mais on ne peut rien y faire.
moi y'a quelques petit eclat sur les bord des jantes, y'avait quelques coups quand j'ai acheté la voiture, et meme en faisant atention j'en ai rajouté (souvent des truc bete en plus), mais bon c'etait surtout au debut, le temps que je m'habitue a faire des créneau avec des pneu taille basse et des trottoirs de 10cm de haut