Salut ami(e)s detaileurs(e) j'ai l'intention d'ouvrir une chaîne Youtube mais je rebute déjà sur le nom de celle-ci Alors j'ai fait une liste pour voir s'il y a un nom qui vous paraît bien! - Bubble, Car & Detailing - Brillance Detailing - Bubble Detailing - Shining Detailing - Shining Charette - Easy Car Detailing - Detailing Smart - Pragmatic' Detailing Peut être que certains sont déjà utilisé je ne sais pas ^^ si vous avez d'autre nom en tête je suis preneur! merci pour votre avis
Je suis du même avis que Chiquillo. Après le nom de ta chaine n'a pas obligé d'avoir un rapport avec le detailing, tu peux créer une rubrique de vidéo avec un nom approprié. Sinon en autres idées : Jéjé Detailing Tips ou rien à voir DIY - Detail It Yourself
Qui claque ? Fouette cocher, fouette titine, chouchoute titine, chouchoutage titine, le titinage, Gloire et beauté de nos titines, miss France voiture, titine ta le look coco (look c'est anglais), Amour et beauté de nos titines, etc... à court d'idées pour l'instant.