voila le programme du prochain lavage de la polo prelavage: -foam lance alchimy prelavage m7 -apc valet pro -nettoyant jante meguiars (le temps de le finir) lavage: -2 seaux, shampoing klarocar (de chez action a base de carnauba, le temps de le finir) gant dodo juice sheepskin pour le haut et MF chenilles pour le bas -dégoudronnant valet pro citrus tar and glue -décontaminant Ferrous Dueller dodo juice décontamination: -clay meguiars -nett lux pro correction polissage: je vais voir pour une polisseuse cette hiver lustrage cirage: -glaze poorboy's black hole -dodo juice blue velvet ou fin de meguiars nxt 2.0 -polish vitre dodo juice supernatural glass polish -stoner invisible glass rain reperlent ext -stoner invisible glass normal pour linterieur plastique exterieure dodo juice supernatural satin strim sealant voila j'espère ne pas mettre tromper dans toute ces étapes
pas de produit encore pour les roues dans la prochaine commande je doit surtout lire beacoup de topic pour trouver quoi mettre
voila la polo a enfin eu droit a sont entretient a donc foam lance et alchimy prelavage m7 apc valet pro et pinceau pour les petits détails nettoyant jante meguiars (le temps de le finir) lavage 2 seaux, shampoing klarocar (de chez action) gant dodo juice sheepskin pour le haut et MF chenilles pour le bas 2 passage du dégoudronnant valet pro citrus tar and glue (merci les travaux, la voiture était crépis) décontaminant Ferrous Dueller dodo juice pas trop de photos le temps du lavage le stationnement dans la rue étant plutôt pénible je me suis dépêché. decontamination nett lux pro en 1:5 (merci @Béhième pour la dilution) et clay meguiars la clé était plutôt propre jusqu'à ce que je passe sur la vitre arrière pose du glaze poorboy's black hole puis 2 couches de meguiars nxt 2.0, le fond de dodo juice blue velvet etant pour l'A3 un peut d'aide de ma fille pour le buffing pour les vitre polish vitre dodo juice supernatural glass polish puis stoner invisible glass rain reperlent a extérieur et stoner invisible glass normal pour l'intérieur. lavage des tapis avec apc valet pro et un peut d'huile de coude tien j'avais les bords de tapis bleu 50/50 petit test sur l'essuie glace arriere du dodo juice supernatural satin strim sealant pas le temps de le poser sur la calandre avant voila la belle est terminé
vue le temps par chez moi en ce moment je vais plutôt m'orienter vers l'intérieur de la polo je voudrais remettre mon volant en état que me conseiller vous?
Gros nettoyage avec un produit puissant pour cuir, dégraissage, teinture et scellement, si c'est juste une décoloration
si je prend ca plus un colorant ca devrait aller? https://www.addictauto.com/cuirs/319-pack-entretien-cuir-puissant.html
Tu peux tout prendre sur centreducuir.fr par contre je n'aime pas trop la lotion protectrice. Le nettoyant puissant est super, la brosse ne sera pas pratique pour ton volant. Sinon le reste c'est bon Je serais toi je prendrais une petite brosse comme celle de alta cuir elle est top pour les petits endroits et volant, pommeau et frein à mains https://www.alta-cuir.com/5-brosse-a-poils-de-soie-petit-modele-3537990003003.html
ou un kit volant directement http://www.detailingshine.fr/boutiq...t-pour-coloration-volant-ou-pommeau-noir.html mais j'aurai voulus poouvoir reutiliser les produit pour les sieges de l'A3 donc peut etre trop peut de produit dans le kit volan t
Oui ça va être trop juste. Si tu veux faire tout un intérieur même 125ml de nettoyant ça fait trop juste.