Salut à tous, je suis à la recherche d'un produit du genre pour améliorer au maximum l'aspect d'une voiture de 30 ans qui pour le moment doit rester dans son jus. (après être passé par la case correction, wet, etc...) Les promesses de la marque et retours (sur site de vente) semblent intéressants mais je trouve rien de la part de personnes plus avisés, certains d'entre vous connaissent et ont déjà testé ce produit? Si oui je suis preneur de retour, merci d'avance.
C'est bon j'avais pas vu... http://www.forum.esthauto.com/threads/avis-aio-de-chez-chemical-guys.20205/ Toutes fois si vous avez des retours je suis preneur.
Déterrage de topic !!!! Je suis en train de tester cet AIO et franchement je suis mitigé... Concernant la correction et bien, il fait plutôt du bon boulot. Mais niveau finition, c'est la cata... Le rendu est très terne. Pour bien faire il faudrait passer un polish de finition pour retrouver la brillance. Je le travaille avec un pad orange et orbital vitesse 5 comme le préconise Chelical Guys.
Peut être que le pad est trop dur ? Car passer un coup de finition après ce produit c'est un peu nul car on perd l'intérêt du dit produit avec son sealant. Dans ce cas, mieux vaut partir sur 2 polish directement (médium et finiton)
Oui, c'est ce que je me suis dit. Du coup j'ai pris un pad de finition. Le cut est moindre c'est sûr mais il y a quand même plus de brillance. Mais ça ne vaut pas deux passes cut et finish