Bonjour à tous Petit historique: Mon véhicule Audi A3 de 2013, acheté chez Audi d'occasion fin 2013, entretien en concession, garantie 5 ans ou 100 000km, accusant 123 000km. Le soucis: un calculateur (? pas plus d'infos pour le moment) du multimédia HS. Le coût: 3 200€ sans la main d'oeuvre. La prise en charge: 0€ Donc, ma concession m'a prévenu hier que selon la demande informatique, mon véhicule n'entre pas dans les critères pour une prise en charge, mais que je dois faire une demande téléphonique au service client Audi. L'appel a été passé et le dossier lancé. Cela étant, je ne vais pas attendre la réponse pour me renseigner, si Audi décide de ne pas prendre en charge ou de ne pas prendre suffisamment en charge, je souhaite pouvoir agir sans tarder. Avez vous déjà eu ce genre de soucis? Avez vous des idées pour gérer cette situation? Merci d'avance.
Ils font souvent cela, déjà pour éviter de payer et des fois ils se disent que si y'a des démarches à faire les gens abandonnent. Maintenant je te dirais de pas lacher, et sinon de voir avec ton assurance, soit tu as une protection pour les pannes véhicules pas trop vieux, soit l'assistance juridique si ta besoin de conseil tout simplement.
Le véhicule n'est pas en panne ou immobilisé, c'est le système multimédia qui démarre lorsqu'il y pense. Ça a au moins l'avantage de ne pas me mettre le couteau sous la gorge en terme de délai, même si la route semble plus longue. Assistance juridique, je dois voir.