bonjours,j'ai 34 ans et je possède depuis peux une Q5, mais malheureusement, j'ais des tache sur les barres de toits d'origine et un peu sur les contours de vitres j'ai essayer belgom,lustrer mais rien a faire. a savoir ques qu'il a mit comme nettoyant l'ancien propriétaire pour avoir sa. Es qu'on pourrai m'aider car ont vois que sa une fois la voiture bien nettoyer? en plus je suis très maniac je support pas voir sa. Merci de votre aide
Je n'arrive pas à voir s'il s'agit de quelques chose de superficiel ou d'un dégât plus profond sur la barre. Ce qui m'étonne, c'est leur régularité tout du long. Tu pourrais effectuer une prise de vue un peu plus parlante en zoomant dessus ?
Merci Attends l'avis d'autres membres, mais j'ai l'impression que c'est le chromage décoratif qui est parti Comme s'il avait été attaqué par un produit Au pire un coup de Peek passé doucement sans appuyer comme un bourrin avec de la laine d'acier 000 et tu verras ce que ça raconte.
Pareil que Laurent ce qui est bizarre c'est cette fameuse régularité dans les taches ... Je dirais peek mais essaye une microfibre déjà pas que tu es le même souci qu'un autre membre !
salut, - si tu met de l'eau dessus est ce que la tache disparaît si oui c'est à la surface donc pas très grave! - lorsque tu gratte avec l'ongle est ce que la tache accroche ? essais avec un cleaner type eraser ou vinaigre blanc de ménage si superficiel aussi non belgom (light) mais déjà fait ou du peek (plus costaud). je sais que chez audi et bm ils ont eu des problèmes avec des baguettes avec le même genre de tache entre le vernis et la matière. si pas de solution tu peux mettre du silicone en spray cela va tenir 1 à 2 semaines et tu verra presque plus rien
slt,quand tu gratte avec l'ongle la tache accroche. quel pekk tu veux dire? ou je peu trouver cleaner type eraser ? merci