Marque : PolishAngel Produit : palm balm Catégorie : pré-wax Cleaner Photo : Description du fabricant : PALM BALM est un soin propice à l’accroche des cires naturelles – notamment à base de Carnauba -. A la différence de nos « Cleaners » PALM BALM se classe plutôt dans la catégorie des « Pré Wax Cleanser » : En effet, son action combine des huiles et des particules de Carnauba et de Jojoba afin de rendre les carrosseries propres et brillantes grâce à leurs capacités exfoliantes. Ces facteurs vont permettre d’optimiser l’accroche de nos cires naturelles les « Carnauba Creation » pour augmenter sensiblement leur tenue Description du produit : optimiser l’accroche de nos cires naturelles les « Carnauba Creation » pour augmenter sensiblement leur tenue Mode d'emploi / application : Polissage manuel : Appliquez une petite quantité de PALM BALM sur votre applicateur (généralement de densité médium, ou tendre en fonction des défauts à traiter). Travaillez par mouvements circulaires avec une très légère pression, sur des petites zones. Veiller à ce que la surface de contact de votre applicateur comporte toujours du produit (elle doit rester « glissante »). Retirer les derniers résidus avec une microfibre propre. Si les défauts subsistes, recommencer la même procédure. Polissage mécanique, avec une polisseuse orbitale (+ pad de densité médium / tendre – en fonction de type de défaut à corriger). Appliquez une petite quantité de PALM BALM sur votre tampon de polissage (pad) ; travaillez par petites zones, en vitesse 2 à 6. Vous n’avez pas besoin d’exercer de pression. Retirer les derniers résidus avec une microfibre propre. Senteur : Jojoba Avantages : Facilité d utilisation Inconvénients : Son prix Produits concurrents : Swissvax cleaner fluid regular Disponibilité : http://www.polishangel.fr/shop/index.php?id_product=176&controller=product Ordre de prix : 50 ml 23,35€ 100 ml 40,65€ 200 ml 76,25€ 500 ml 122,00€ Conclusion : Produit efficace comme les cleaner de la marque que jai deja pu utiliser. Il est économique, son odeur agréable, et comme Avec l esclate le pad ressort bien noircie!! Recommanderiez-vous ce produit ? (Note de 1 à 5) Oui 5 Liens vers des exemples : A venir
Il est quand même beaucoup plus cher (plus du double) que le Swissvax cleaner fluid regular et ce dernier va vraiment très, très bien.
je l'ai reçu alors je ne vais pas me plaindre ! e le teste mardi avant la pose du la zymol royale....
C'est sur vu comme ça S'il était pas si cher, je l'essayerai bien, mais là, je trouve que c'est abusé quand même.
Salut, Oui, il contient de très légers oxydes d'aluminium Attention c'est très très fin => sur des traces d'eau (water spot) c'est ok, sur plus gros non A+
Il est bien moins polyvalent que l'Esclate. C'était un des premiers produits PA que j'ai eût - à l'époque où nous avions sorti les premières carnauba 'majeste de passsion' et les autres je ne m'en souviens même plus ... La première fois que je l'ai utilisé, je m'étais dit j'arrête là, le look me plaît Tu vas voir : très rapidement tu vas obtenir un visuel profond et très wet/huileux (il contient d'ailleurs de l'huile de jojoba) Il va donner un bon look a ta carnauba A+
Merci pour la fiche. Par contre : merci en plus du PREFIXE DE MARQUE de penser à mettre le nom de la marque en titre. Car les utilisateurs de TAPATALK sinon ne voient pas ce PREFIXE
Retour, Comme le reste de la marque jai utilisé 1/4 de 50ml et encore jai ete genereux. L odeur est simpa ( je ne sais pas si cest les huiles de jojoba) la peinture est toute douce. Les waterspots ont disparu aussi que des traces de ponçage au 5000. Plus que satisfait !