Marque : Waxline pro Produit : Activ shampoo Catégorie : Pré-lavage ou lavage Photo : Description du fabricant : Shampoing détergent à haute capacité de lavage. Nettoie et élimine efficacement le film routier, les saletés, graisses présentes sur la carrosserie. Pulvériser directement sur la carrosserie, laisser agir quelques minutes, frotter le cas échéant avec un balai de lavage auto ou avec une éponge, puis rincer à haute pression. Parfaitement adapté au lavage des voitures, camions, citernes, bâches. Description du produit : Un shampoing Mode d'emploi / application : Comme tous Dilution(s) : 4 à 5 % Temps de pose : Je pense 2 à 3 minutes Senteur : Chimique Avantages : En cours de test Inconvénients : En cours de test Produits concurrents : En cours de test Disponibilité : Waxline pro Ordre de prix : Conclusion : En cours de test Recommanderiez-vous ce produit ? (Note de 1 à 5) En cours de test Liens vers des exemples : Merci de commenter à la suite de ce message.
Vache PH 13 ça cause !! déja que le M7 est efficace .... l'avantage du m7 restera peut être le fait qu'il est aussi bien utilisable en FOAM sans additif que en lavage seau
Il semblerait que l'on puisse l'utilisé aussi bien en prélavage qu'en lavage. C'est un produit qui peut effectivement etre interessant avant une rénov. A suivre...
La j'ai fais 4% Mon conseil c'est que si vous l'achetez faites trés attention, il est vraiment trés violent et ne pardonnera pas l'erreur.
Plus sérieusement avant une pose de cire, une décontamination ça peut être pas mal. A condition de faire attention, voir peut être réduire le dosage a 3%. Faudrait pas que ça ronge la voiture