Bonjour à toutes et à tous, Je me présente Amandine 2 enfants passionnée de mécanique et femme de @poulaffe . Il m'a harcelé pour que je me mette sur le forum . Pas encore le permis en main mais déjà une petite Audi 80 . J'ai découvert le détailling grâce a mon mari qui est scotché sur ce forum qui a l'air pas mal du tous . Je vais préparer ma titine pour qu'elle soit prête le jour-J je vous présenterais les travaux réalisés dessus . A bientôt.
Bienvenue ché.... Heu non lol ! Bienvenue à toi Amandine on te connait pas mais on te remercie de l'aide que tu as apporté à Poulaffe pour la vente fractionnée de Polish Angel et pour ton support PayPal qui m'a bien servi lol. Passe de bon moment et on attend le reportage sur l'Audi
Merci à tous . @SoG Derien c'était avec plaisir, puis je serais de la partie pour la prochaine . @Matos78 je suis sage comme une image moi au contraire de @poulaffe .
Bienvenue parmi nous amandine (Alors comme çà c'est toi qui taxe les produits de detailing de ton mari )