bonjour à tous! Je m'appelle Mickaël. j'ai 34 ans je suis ascensoriste, j'habite dans les environs de Clermont-Ferrand. Je me suis mis au detailing il y a 2 mois en tombant sur une vidéo de Pan The Organiser qui m'a tout de suite plus. Depuis que j'ai fait mon achat de mon nouveau jouet, une Mercedes Benz CLA importé je voulais entretenir ma belle et lui donner le meilleur aspect avec une protection surtout qu'elle est noir. Il y a pas longtemps de cela j'ai acheter quelques produits. prelavage avec snow foam de valet pro shampoing Mr Pink de CG shampoing hard Citrus de CG Clay lub avec clay bar de CG Iron X brillant pneu de Meguiar divers MF pour séchage buffer etc... cire Fusso Coat Dark de Soft 99 quick detailer de CG 2 3 brosses diverses pour le nettoyage gant de lavage en MF Je vous met 2 3 photos de ma belle sachant que je possède également une Golf 1 Gti 1600 de 1981 pour les passionnés qui est en restauration.
merci à tous pour votre accueil et re pac226! petite photo de ma G1 pour Nicolas 58 j'ai retrouvé des photos elles datent un peu mais pour le moment elle est en pleine restauration donc pas trop présentable mais je vous ferais des photos une fois fini avant sa mise en vente pour financer un autre projet!
Sympa en plus elle a son EG d'origine, son volant et ses sièges d'époque en bon état il y a quelques années j'ai vendu ma GLI de 85, je regrette mais bon je pouvais pas tout garder.....