Bonjour à tous, Je souhaite vos avis pour le choix d'une cire pour ma future voiture qui est de couleur bleu métalisée Faut-il choisir un produit pour carrosserie foncées ou claires ? Merci de vos retours Pascal
Inutile de prendre les 2 , la différence entre les 2 ne justifie pas l'achat de 2 pots . J'ai la soft 99 fusso coat en dark et light et la différence est minime.
Ok super 25 balles de gagnés alors, c'est bien parceque je fais ma première commande et je suis au dessus de 400€, donc y'a pas de petites économies ! Je prendrais la Grise, comme ça je pourrais en poser sur ma grise, la marron de ma femme, blanche de ma mère, et jaune de ma soeur. La Fusso j'en prendrais plus tard pour le moment je pense tester la Kiwami, et ça m'amuse de la changer après, et puis les voitures dorment malheureusement dehors donc ça me fera du boulot et de l'entrainement.
Pour pouvoir changer régulièrement à cout "maitrisé" tu as des cires en panel pot (30 à 50mL). Ils te permettent de faire 2-4 couches. Ça peut de donner l'occasion d'en essayer plus comme ça. Ou regarde les petites annonces, des membres vendent régulièrement des cires à de bons prix. Et tu peux également revendre les cires que tu as déjà essayé.
Les cires en panel je n'en ai pas trouvé sur le site d'Auto Addict et de Maniac Auto. Tu sais ou je peux m'en procurer ?
https://www.maniac-auto.com/fr/90-cire-naturelle/?orderby=price&orderway=asc Celles à 7.95€ sont en 30ml
Ok super mais je vais passé commande chez Maniac, pour tout le reste (équipement quasi complet) du coup je voulais partir sr une SOFT99 Kiwami mais les échantillon dodo me tente bien du coup.