Bonsoir a tous. Cela fait quelques années que j'astique mes voitures dans mon coin en "novice" et aujourd'hui je compte passer au niveau amateur. j'ai pour cela participer a un stage chez Meguiar's pour connaitre un minimum les bases et forcement je suis reparti avec mon petit sac avec dedans un kit pour démarrer. Je vais donc surement vous demander des conseils afin de m'améliorer et j'essayerai de vous faire partager mes réalisations sachant très bien que je ne serai pas au niveau "pro" tout de suite J'ai un parc de trois voitures à la maison, avec des états de peintures bien différentes. - Ma voiture de 17 ans blanche qui est devenue bien mate, elle me servira pour faire des essais si besoin, c'est ma voiture de tous les jours et ne craint rien - La voiture de ma femme qui est rouge, peinture bien brillante en état d'usage, je pense commencer avec elle. - Une voiture de collection qui est traité à la main niveau "novice" mais le résultat n'est pas satisfaisant, d'où mon intérêt pour apprendre. Merci de m'avoir lu.
Bienvenue ! Si tu ajoutes quelques photos de tes voitures, ça te permettra d'avoir des conseils plus précis.
Merci pour l'accueil. Je mettrai quelques photos de mes voiture prochainement avec l’état des peintures. En lisant un peu, je me rends compte qu'il me manque encore un bon rouleau adhésif bleu 3M et une bombe 3M 55535. Je veux avoir tout sous la main avant de commencer.