Bonjour, Esthauto est désormais accessible sur Instagram : https://www.instagram.com/esthauto_detailing/ Merci de nous lier et de partager esthauto_detailing
Merci. Ca commence doucement mais ça peut être utile pour Esthauto et se faire connaitre, rassembler les passionnés
Oui y'a pas de raison. Quand je posterais une photo sur Instagram je mettrais #esthauto_detailing pour la pub J'ai 1700/1800 personnes qui me suivent , c'est toujours ça.
Inscrit également. Petite idée comme ça, pour se faire connaitre ça pourrait être sympa de partager les plus belles photos posté sur le forum et avec l'accord de la personne de partager dans le commentaire son profil Instagram. (avec # des produits et matériel utilisé ...) Le moyen pour tout les deux d'attirer des personnes sur son profil. Je ne sais pas si je suis clair dans mon explication
@SoG je t'ai refuser comme un boulet, j'ai cliquer sur supprimer avec mon gros doigt. Tu peux renvoyer une invit ?
Il faudrait qu'on se fasse une liste des pseudos qu'on éditerai au fur et à mesure pour pouvoir ajouter les membres.