Un petit nouveau dans la gamme des sealants hautement hydrophobe ,il s'agit d'une version concentrée diluable de 1:5 à 1:15 et vraisembablement sans SiO2 tout en conservant les mêmes propriétés que la version SiO2. Il s'annonce nettement plus économique puisqu'il suffirai de 6-20ml pour le WC Essence contre 80ml pour le WC SiO2. "Q2M WetCoat ESSENCE est la version concentrée de notre booster d'hydrophobie ultime et instantanée. Sa formule a été spécialement conçue pour obtenir le meilleur effet hydrophobe possible en une seule étape. Peu importe si votre voiture n'a pas de proctection du tout ou une protection de type quartz qui n'a pas été rafraîchi pendant une longue période, ce produit apportera un beading de haute qualité en un temps très court." Application: Diluer le produit de 1: 5 à 1:15. Bien agiter avant d'appliquer. Utiliser uniquement après avoir lavé la voiture avec un shampooing HQ neutre. Appliquer le produit uniquement sur une surface mouillée. Rincer immédiatement après l'application avec un nettoyeur haute pression. Ne pas laisser sécher. Ne jamais utiliser en plein soleil. Disponible en 100ml/250ml Durability: up to 12 weeks PH Tolerance: pH 2-11 Contact Angle: >90' Consumption: 6-20ml/car Durability:*** Gloss:**** Beading:**** Hardness:* Self-cleaning:****
Merci Thomas pour l'info. Il faudrait trouver un autre acronyme. Le "WC".... c'est pas très vendeur je trouve
J'espère que le pulvérisateur est mieux que sur le 1er car de mémoire moi, fallait que je sois à 20 cm pour ne pas que le vent emporte la moitié de la pulvérisation. Sinon j'ai bien aimé ce produit, mais depuis je me suis en tête d'acheter l'Aquawax 951 de Duragloss pour comparer.
Bonjour, ce produit semble la version concentrée du Gyeon wet coat : Quelle dilution entre 1:5 et 1:15 Pour parvenir au méme produit que le wet coat? ESt il possible (ou bien souhaitable) de poser ce Quick wax plusieurs fois pendant la finition? Merci d'avance à tous A bientôt. ..
Merci, je m'en doutais mais comme jamais utilisé ce produit. J'utilise la Quick wax fra-ber en 7 couches (comme Arnaud d'alchimy l'avait proposé) pour une tenue de 8 à 12 semaines. Là je cherchais un produit rapide et avec plus glossy
7 couches ? Wahou !!! Je pense que c'est une boutade venant d'Arnaud ! 7 couches --≥ Alchimy 7 Autant mettre un sealant ce sera plus rapide à mettre en œuvre et durera bien plus longtemps !
Je n'ai pas cette version mais le simple Wet coat (que je n'ai pas utilisé depuis un bail). Perso, je l'appliquais une seule fois, élément par élément, puis je rinçais comme il faut (car il laisse des traces). Je ne pense pas que superposer les couches donne grand chose dans le rendu.
Merci pour ton retour sur le wet coat.si le résultat est bon en une fois çà me convient. Bonne journée à toi.
J'aimerais savoir si l'on pulvérise directement le WetCoat Essence pur sur notre protection actuelle on a une hydrophobie accrue et un beading digne du Q2 DURABEAD. Ça pourrait être une bonne alternative pour ceux qui on le PRIME ou le MOHS.