Bienvenue ! Honnêtement je comprend ton choix d'offrir un lavage de qualité, mais je pense que tes concurrents passe 20 a 30 minutes pour un int/ext baclé. Moi, un bon lavage exterieur simple , il m'en faut 45. De plus 50% des clients ne verrons pas la différence. J'oublierai le prelavage, un vrai produit bien hard pour les jantes sans brossage et un shampoing auto sechant.
Merci à tous @tchio lulu Ludovic je suis d'accord avec toi mais au moins j'ai la conscience tranquille. Je pense que de plus en plus de personne font quand même attention à leur véhicule, et cela peut me permettre de vendre des "options" sur le lavage ou d'avoir amener le client vers une future prestation. Après plusieurs offres seront proposées et je pense que le lavage ne sera pas le plus choisi. Oui niveau produit jante j'ai connaissance d'un et qui n'est pas très excessif, il faut que je me rencarde j'en ai oublié son nom et fournisseur @pac226 Pierre-Alain je pense que nos chemins seront très vite amené à se croiser