Iza rentre dans un restaurant. Elle demande au serveur : - Vous servez des dindes ? Le serveur lui répond : - On sert tout le monde ici madame.
Putain je t'avais dit la fumette ces 2X par jour pas 10X par jour Francky ces pas la le trombi Ces fin comme du gros sel
Pourquoi Ludo29 penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Pour que ses deux neurones entrent en contact. Pourquoi Ludo a-t'il la conscience tranquille? Parce qu'il ne l'a jamais utilisée. Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité conduisent comme Ludo... Quelle est la différence entre Ludo et une tasse de café Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs. Quelle est la différence entre le cerveau de Ludo et une olive ? La couleur. Que doit faire la femme de Ludo quand il court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer. Pourquoi Ludo a-t'il les jambes arquées ? Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses Ludo est comme de l'essence : des pieds à la ceinture, c'est du super, de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire, et des épaules à la tête, c'est du sans plomb. @ludo29, désolée mais avec celles là t'es habillé pour l'hivers prochain
Ah bon tu est sur que ces ma photo? J'ai poser la question à ta femme et elle m'a dit qu'on devait être jumeau car y'a un air de ressemblance entre nous 2