Tu les commande en direct via leur site ? D'après leur liste de revendeur leurs produits sont présent dans certains centres autos ... Leur délais de livraison est de combien ?
Je les ai gagné en participant à un concours Pour le delai de livraison ? Hmmm...j'ai gagné le concours le 9 juillet, le colis est partit le 9 aout et est arrivé chez moi le 22 aout...
Pourquoi ne remplirais-tu pas ce formulaire pour connaitre les meilleurs combo pour faire briller ta jolie voiture
ah bah maintenant je l'ai vu :shock: mais pour celui de V3 c'est juste que la photo me dit quelque chose :roll:
Ilaron tu es déprimant :mrgreen: tu sais qu'on a un temps de merde et qu'on est presque tous dans l'impossibilité de faire briller nos bagnoles à caude de ça, et tu nous nargues avec les produits et le soleil de là-bas. Franchement ...
tu m'etonnes j'ai tout bien fait titine cette nuit p21sisé et tout aujourd'hui je fait 20 bornes pour me promener dans mon magasin favorie (brico depot ) et j'ai l'impression que je viens de faire betterraves
Je vous raconte pas ... Rennes centre-ville l'après-midi -> St-Sauveur des Landes : 50 bornes de pure déprime bretonne dans la bruine et le cafardos. Je sens que je vais m'étaler devant la teloche, pour une fois
il parait que dans les marais salants c'est pas la joie, ils font que 1/4 de leur récolte car il y'a trop de pluie ?