[F - ]Myriam - Corsa

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Myriam27, 25 Mai 2007.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Min

    By:MiniLover27 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    9 Mai 2007
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Welcome et bonne bonne m..... pour ton permis :wink:
     
  2. dav

    By:david6931 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    salut a toi, bienvenue dans un premier temps,

    Bon nettoyage a toi, courage pour le permis et surtout pour ta recherche de taf :wink:
     
  3. Myr

    By:Myriam2731 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    23 Mai 2007
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Merci à tous !

    Je n'ai pas encore commencer à rénover la carosserie, il a plu, puis trop de soleil, bref, de quoi me décourager !

    Mon homme vient de m'installer mon nouveau rétro ! Je suis trop contente !

    J'ai essayé de négocier avec lui pour une clay !! Ben oui, c'était sa voiture avant, c'est lui qui ne l'a pas entretenu. Bref, je l'ai un peu travaillé... on verra ce soir s'il rentre les mains vides. Je suis méchante.

    Bref, on va s'occuper de la voiture ce soir s'il ne pleut pas, et à deux, ce sera pus facile. L'intérieur est nickel, la carrosserie ce soir, et les plastiques extérieurs un autre jour, auto distribution doit me rappeler quand ils seront livrés en restructurant pour plastiques.

    Voilà, donc peut être des photos dès demain !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top