Bonjour, Tout d'abords, si ce n'est pas l'endroit ou poster ,ne pas hésiter a deplacer. Même si j'ai toujours fait du nettoyage d'auto je n'ai jamais fait du détailling,donc je suis ici pour apprendre. D'ailleurs vu que j'organise un rassemblement d'anciennes,je m'y mettrais plus serieusement fin juillet. Voila tout d'abord le lieu,en enlevant la sub, y aura plus de place pour tourner autour de la futur victime. Ensuite les produits et accéssoires déjà en ma possession. J'ai des produits Zep,pas trop mal,mais je trouve le Max lav un peu agressif. On m'a offert des produits auto finesse mais je ne les ai pas encore utilisés Et je ne sais même pas encore les utiliser lol J'ai commandé une foam pour mon lavor, je l'avais acheté avant de m'intéresser au detailling, je vais d'abord investir dans les produits avant d'en racheter un autre, mais je suis encore en mode recherche. D'ailleurs petite question pour le NHP,est ce qu'une pression trop basse en entrée,peut faire perdre en pression à la sortie?
Oui car si tu met une pression insuffisante en entrée, tu n'auras pas la bonne pression que peut délivrer ton nhp.
Donc premier test sur le terrano de mon pére: -la foam livré avec le lavor (horrible^^) -maxlav ZEP, à traviller le dosage et dans une bonne foam (laisse des traces blanches) -nettoyant jantes Texam (les jantes avaient plus de salissures légères que de poussiéres de freins)
Merci ,je raccorde mon nhp via une pompe a ma cuve d'eau de pluie. Et je ne pense pas avoir les 3 bars minimum en entrée,je vais devoir prendre une plus grosse pompe.