Bonjour à tous, Ma compagne réceptionne son véhicule neuf (Nouvelle Mini Countryman) fin Juin. C'est notre troisième véhicule neuf et les deux premiers étaient rayés car mal préparés (Toyota Yaris x2) J'ai donc demandé au concessionnaire de ne rien faire pour m'en charger moi même (dans le but de mettre du polishangel invincible+cosmic) Cependant à quoi dois-je m'attendre? Les produits habituels (M7, Flash jantes, etc) feront-ils l'affaire? Merci d'avance pour votre réponse.
En principe tes produits "classiques"devraient faire l'affaire, Cependant je ne connais pas l'action du M7 sur de la paraffine. Au pire tu peux aller dans un car wash pour faire un lavage hard à l'eau chaude avant de faire ta prépa perso avec le M7. polishangel invincible+cosmic
Le m7 en foam lance puis lavage à la main. Tardis ou équivalent devront être de la partie également. N'oublie pas la phase de décontamination.
Je sais pas si c'est trop tard, tu auras très certainement des trace de colle sur les porte et par choc, il arrive aussi qu'il présente un grand nombre d'insectes sur l'avant ( en fonction de son positionnement sur le camion lors de son transport) enfin il peu etre très sale en fonction de son stock il est possible de voire des voiture dépassé les 6 mois de stock, Je te laisse imaginé l'état.