Présentation de mon auto (bientôt vendue); Audi S1, 2.0, tfsi Quattro de 2014. Blanc glacé métallisé nacré, intérieur cuir noir surpiqûres argent. - open sky - Système hifi Bose, 14 hp, 465W - Pack esthétique intérieur Quattro - Parking systèm plus AV AR - Clé confort - Sièges chauffants - Pack brillance noir Audi exclusive, etc...
Vraiment belle cette S1 dans sa robe blanche et noire !! Tu penses reprendre quoi apres ? (Si elle est vendue bientôt)
Slt, Désolé pour ma réponse tardive mais trop de taf en ce moment! Ça y est, la petite S1 est partie ce matin. Je n'ai pas encore choisi sa remplaçante. J'avais trouvé un beau Z4 35is mais il est vendu! Je regarde les TT V6 Quattro mk2...
Hello, Finalement le gars qui devait prendre le z4 35is s'est désisté! Je vais le chercher mercredi...
Un beau Z4 ca cote combien ? Tres bon choix, des que tu as écris que tu avais vendu ca, j'ai le Z4 qui est sorti dans ma tête !
C'est très variable. Un 35is très bien optionné et peu kilométré (- de 30.000kms) tourne entre 36 et 40.000 €.
Ah oui, c'est sur mais le problème est le poids un peu élevé du Z4. Je peux être un peu déçu du 30i 258ch pour 1500kilos Quand en ce moment je suis deja sur 203ch pour 1300kilos. Meme si bien sûr, les sensations ont strictement rien à voir et son décuple dans le Z4 compare à une GTi Compacte.