Salut tout le monde ! Bon je ne suis pas la depuis longtemps, mais vu que j'ai pu la laver aujourd'hui, j'en ai profité pour prendre quelques fotos ! Du coup suite au lavage polissage j'aurais deja quelques questions bientot pour nourrir d'autres sections Donc c'est une Exige v6 de 2014, que j'ai echange il a peu avec l'Exige s2 rouge que certain ont pu voir dans la section concours. Habitant aux uk bien sur elle est en RHD, ce qui ne derange plus apres un moment .. voila voila !
Ta voiture me fait rêver!! Elle est magnifique, c'est un vrai miroir! J'aimerai tellement me ramener une Elise S2 du Royaume Uni mais dur dur de trouver la perle à distance!!
Si c'est dans mon coin je peux me devouer et aller jetter un oeil C'est accentuer sur la retouche de la foto aussi, je n'ai pas pris le temps de la psser au lustreur machine, juste polish a la main et cire primal detail.
Magnifique Pour la cire je ne peux que te conseiller Dodo Juice très bon pour les teintes foncées ou auto finesse
Ah oui ? La j'ai utilisé une Primal Détail, je ne sais pas si vous connaissez ici, étant une marque anglaise, mais je cherche clairement une autre la .. Et merci tout le temps ! Elle pourrait être plus propre, les petites routes ne sont pas bien sympa avec sa robe noire .. Edit : au passage si il y a des normands ici, je la trimbalerais au rassemblement de Rouen les essarts en juin si certain comptent y passer