Salut a tout's Dans le but de faire quelques retouches, j'ai un souci sur la correspondance du code couleur sur la plaque constructeur (que j'ai peiné à trouver) et la véritable couleur visible de mes yeux nu. En effet d'après ce que j'ai compris le code s'agirait de " K0 " de son nom " TASMAN BLUE P. 2C " qui chez Motip correspondrait à la 53985 Or, ma voiture est noire de chez noir j'ai bien regardé partout et elle n'a pas été repeinte je me suis trompé quelque part ?
je me répond à moi-même: " K " correspond bien à la couleur Ici " SOLID BLACK " et " 0 " à l'année donc 2000 cela dit je ne trouves pas la correspondance chez Motip..
Quel constructeur ? Les codes couleurs n'ont rien à voir d'une marque à l'autre sauf au son d'un même groupe Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Ta photo ne s'affiche pas ! Après la couleur dans un tube de peinture ou sur un nuancier, n'ont souvent pas grand chose à voir avec ce que t'auras au final sur ta voiture ...
J ai déjà donné des explications sur les codes couleur tu peux avoir jusqu' à 7 nuance différentes avec le même numéro de peinture seul une peinture sur échantillon sera juste mais il reste encore l application qui peut même avec une peinture sur échantillon être faussée..pour le numéro de peinture dans mon tuto peinture à la bombe tu trouveras un dessin qui donne les endroits où le trouver
j'ai commandé un kit sur ebay (je ne l'ai trouvé qu'ici) malheureusement la peinture est 1K enfin je crois parce que la ref de la couleur de peinture est K-1 un beau bordel ^^ http://www.ebay.fr/itm/Spray-Ford-E...2x400ml-Set-/391608664513?hash=item5b2db201c1 je ferais un petit report
salut pour les systèmes bi-couche CAD peinture + vernis toutes les peinture sont en 1 K mais le vernis est en 2 K