Possédant un véhicule noir, ce produit me tenterai bien. J'ai vu qu'il est vendu en conditionnement de 470 et 940 ml . Est-il intéressant de prendre le plus gros car je ne sais pas s'il faut en utiliser peu ou plus .Merci pour vos réponses éclairées.
J'aurai dit la même chose, voir plus Quand on débute il faut garder à l'esprit que ce n'est pas parce qu'on utilise beaucoup de produit que c'est mieux. Bien au contraire généralement. Je posterai une photo de ma bouteille de son cousin, le White Diamond, après avoir fait une voiture. Edit : Je ne mets pas la photo car ca ne sers à rien, le produit adhère un peu aux parois et on ne voit rien. Mais j'ai du utiliser 1/7 de la bouteille.
Salut les gars une question La rejuvenate ou l'ultra glaze peut être appliqué avant comme cleaner puis après j'applique le black hole. Ensuite sur le black hole on peut appliquer toute sorte de cires hybride sealent synthétique
Cleaner non, Glaze Oui. Il y a une petite distinction, bien que certains produits fassent les deux. Mais après un polissage, tu n'as pas vraiment besoin d'un cleaner. En tout cas pas d'un cleaner abrasif (PA Esclate Lotion, Dodo Lime Prime, AF Rejuvenate, ...) Simplement d'un produit comme le Eraser ou l'IPA comme dit Ed. Ou un relavage hard. Tu peux faire : Polissage -> Relavage/séchage -> Black Hole
Après mes polissage je relave en shampoing hard. Séchage et j applique soit la rejuvenate si cire naturel ou hybride ou alors le ultra glaze de AF si cire synthétique.
Est-ce que après une décontamination sur une voiture noire quasi neuve (qqes semaines), je peux mettre le blackhole suivi de 2 couches de fussocoat ? Si oui combien de temps de séchage après buffing ? J'ai lu tout le poste mais j'ai encore du mal à comprendre les principes des combos, certaines abréviations etc.
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer quel pad manuel puis-je utiliser pour l'application du Black Hole ? Merci