Bonjour J aimerais me pencher sur le nettoyage de siège moquette Je penser utiliser de l apc green star en dilution adaptée à l état plus brosse souple plus aspirateur poussière eau es suffisant ou faut il utiliser des produits dédiées type le pol star de la meme marque ou le valet pro carpet ? Merci
Sinon je garde GS pour le reste de la voiture et du coup je pars sur le pol star qui est plus dédié pour les textiles C etait juste pour éviter le doublon
Le pol star je ne l ai pas encore mais à priori y'a de bon retour dessus apres si tu as une valeur sur à me proposer je veut bien Tu connais une brosse souple pour siège et moquette? Merci
Il me semble que le Pol Star permet le nettoyage de l'alcantara et du cuir en plus des tissus et moquette .
Hé! ya des fiches les mecs... http://www.esthauto.com/threads/koch-chemie-pol-star.19032/ Je l'utilise pour les cuirs sans souci.
Oui oui y a la fiche mais entre une fiche est un retour d exp je préfère avoir le retour d exp Et au départ c etait pour faire un choix entre le green star et le pol star Merci