Bonjour a tous j'aurais besoin de vos lumière pour JANTE . ces que je ne ces pas le quel choisir et les avis son déférent . j'ai poster une photo des jante de ma laguna a savoir quelle na pas été nettoyer depuis au moins plus 1 an ,la crasse est bien incruster . Merci de m’éclairer . (ps si je ne suis pas sur la bonne rubrique me déplacé sur celle qui correspond et de ne pas m’engueuler )
Tu t'es bien trompé de section mais c'st pas grave ! Pour nettoyer ta jante il faut : Un nettoyant jante ( P7 de chez Alchimy7, Bilberry de chez Valet pro, ect) Un décontaminant ferreux ( Iron 7hd de chez Alchimy7, Dragon breath de chez Valet pro, iron X de chez Carpro, ect ) Il te faudra aussi un dégroudronnant gel pour enlever les éventuelles traces ...
J'utilise P7 et Dragon Breath et jen suis très satisfait ... après y'a d'autres marques qui fonctionne ! Tiens nous au courant de ta commande et du résultat.
pour des jantes très sales tu as le blue gel de Valetpro attention c'est un acide, donc ne pas l'utiliser à chaque lavage et porter gants et lunettes
chez moi mais si tu n'as que cela à commander tu peux le trouver chez un autre partenaire du forum. Car vu que je suis de Suisse pour un bidon cela va te couter plus cher Si y a d'autres choses je me ferai une joie de te servir
+1 pour l'alchimy P7 et le VALET PRO Dragon Breath avec un coup d'apc kochChemie green star sur les pneus et les passages de roues et c'est nickel