Polisseuse Upgrage das 6 pro vers rotative c'est risqué ?

Discussion dans 'Polisseuses, rotatives, orbitales, les mousses de polissage' créé par SpaceSardine, 17 Janvier 2017.

Partager cette page

1. Steeve44

By:Steeve443 Février 2017
    Cosmétique Auto Clean

Inscrit:
    16 Avril 2016
    J'aime reçus:
    44
    Notes:
    +44 / 0
    Voiture(s):
    Audi A4, Audi 80, Toyota Yaris
    Prénom:
    Steeve
    Je pense c'est une histoire d'axe et non le fait qu'elle soit roto orbitale ou rotative !
    La différence entre les deux je crois, c'est le couple...
    Mais là ce n'est que mon avis il vaut mieux demander aux expérimentés :clin:

2. timorelo

By:timorelo18 Février 2017
    Membre

Inscrit:
    6 Mars 2014
    J'aime reçus:
    3
    Notes:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    golf 6 gtd
    Prénom:
    tim
    Salut,

je me suis aussi posé la question, car sur le vernis de ma golf 7 (noir perlé métallisé). Avec la das pro, ca m'énerve beaucoup car j'arrive à pas grand chose. Alors que sur le vernis d'une ds3 c'est facile.
    Est-ce qu'une rupes 21 bif foot 21 la V1 est mieux ?

3. SpaceSardine

By:SpaceSardine20 Février 2017
    Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    109
    Notes:
    +109 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC60 T8
    Bon j'ai vraiment un souci d'utilisation de ma das 6 je dis bien un souci d'utilisation et non pas un défaut sur la machine . J'ai fait un pare choc d'une A3 noire et je suis tres deçu du resultat. Je suis passé en correcta 1000 - 3000 - 7000 avec les pads lake jaune - blanc noir et il reste pas mal de rayure. J'ai deux pads en 4" qui se sont envolé (j'ai un BP 3" et je pense qu'il est trop petit le 3.5 permettrait selon aux pads de moins flotter ca partait dans tous les sens) . Je suis passé au 150mm la maniabilité etait revenue mais la correction n'a pas été optimale et quand je vois le resultat de vos renovation je suis degouté et très deçu de moi-même :pleurs:

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !