je me répond lol en faisant le ménage (dans ma boite mail) j'ai trouvé ça Drone radiocommandé Phantom RTF de DJI en stock à prix discount - Miss Numerique si des fois ça peu intéresse quelqu'un, il existe bien des drones dédié go-pro
Un peu de news : https://www.lily.camera/ Lily Camera : Un drone compatible iPhone qui vous suit partout Avec le retour des beaux jours, les amateurs de sport vont certainement apprécier ce nouvel appareil. A mi-chemin entre la GoPro et l'ArDrone, le Lily Camera est un petit drone autonome capable de filmer son propriétaire en le suivant grâce à un tracker GPS porté au poignet. Plutôt pratique pour faire de belles images aériennes. Waterproof (classe IP67) et équipé d'une caméra de 12 MPx, le drone peut filmer en 1080p à 60 fps ou 720p à 120 fps. L'appareil peut voler jusqu'à 40km/h entre 1,5m et 15m au dessus de son propriétaire, à une distance maximale de 30m. L'autonomie de vol annoncée après une charge de 2h est de 20 minutes. Les vidéos sont quand à elles enregistrées sur une carte microSD de 4Go. Depuis le boîtier servant de tracker GPS, il est possible d'enregistrer du son synchronisé avec la vidéo et de commander certains modes de prise de vue tels que : filmer sur le côté, faire un panorama, un cercle, ou prendre une photo. Une application compagnon compatible iOS sera également disponible avec ces mêmes fonctions, ainsi qu'un streaming en direct de ce qui est filmé par la caméra. Quelques points importants à prendre en compte. Il faut tout d'abord savoir que la batterie n'est pas amovible. Second point, le drone n'est pas équipé d'un système anti-collision. Autrement dit, si lorsque qu'il vous suit, un obstacle se trouve sur son passage, il ne l'évitera pas ! Notons cependant qu'en cas d'urgence, une commande permet de stopper l'appareil afin d'éviter l'accident. Le Lily Camera est disponible en pré-commande ici au prix de 499 $ pour une livraison prévue en février 2016. A noter qu'à partir du 15 juin, le prix augmentera progressivement jusqu'à atteindre 999$. permis : : http://www.iphon.fr/post/drone-lily-selfie-820400
Je regarde pour me prendre un drone afin d'y collé ma caméra dessus j'ai retenu pour le moment le tarantula X6 et le walkera 2D comme Gimbal en bricolant un peu ça passe au vu des vidéos sur YouTube Des avis sur ce matériel?
J ai un t2m qui et pas mal pour débuter, j ai la version avec camera mais sans le fpv. Ca copie et le syma cx5 il me semble
La réglementation sur les drones de loisirs (multi-rotors) s'est durcie fin 2015. De nouveaux durcissements ont été votés à l'automne 2016, les décrets d'application ne devraient pas tarder à être publiés. La carte officielle des zones comportant des restrictions de vol (interdictions ou limitations d'altitude) se trouve ici : http://www.geoportail.gouv.fr/donnees/restrictions-pour-drones-de-loisir Il faut aussi vérifier après de son assureur que son assurance responsabilité civile couvre bien cette activité, vis-à-vis du risque de dommages aux biens d'autrui et aux personnes. Dans mon cas, mon assureur m'a confirmé que je suis couvert, tant que je respecte la réglementation. Je commence à m'intéresser de près à tout ça car mon fils vient de m'offrir un DJI Phantom 3 et une tablette Samsung Galaxy Tab S2.
Pour les drone loisir oui, pour les racer fpv ses une autre histoire. D'ailleurs petite sortie drone cette aprem.
J'ai vu la vidéo avec l'aigle c'est impressionnant, il rigole pas... ou j'habite je suis pas loin d'un petit aéroport et c'est bien galère car plusieurs fois des gens se sont fait confisqué leur matos. Moi j'ai un tout petit pris sur Amazon, c'est un CX10, très marrant pour la première fois et de quoi se faire la main. J'ai un ami qui taff dans une boite de caméra sportive, et il vend aussi des drones, il nous en a montré un de plus de 1KG500 et il fait des vidéos de ouf !
Celui la le cx10? Attention il sévissent, j ai frôlé l'amande en l'utilisant dans une zone industrielle. J ai du demandé une autorisation. Jolie le racer tu et en accro ?
Oui celui là... très marrant et facil à prendre en main. Oui je sais faut faire gaffe en ce moment ils sont un peu sur les dents