Salutations à tous les Maniacs !!! un petit topic pour vous montrer l avancement des travaux sur l intérieur de ma 986 Boxster . Après le démontage complet de l intérieur et de tout le tableau de bord , j'ai commencé par déboiter tous les éléments en cuir pour les recolorer avec le kit de la marque Gliptone . ce Kit là !!! dessus du tableau de bord contour d'arceau panneau de porte J'ai nettoyé tous les elements avec du diluant cellulosique pour retirer le maximum de couleur comme préconisé par Gliptone et nettoyé avec le cleaner GT12 , puis 3 passages de conditioner GT11 espacés de quelques jours pour nourrir le cuir . Ensuite un dernier nettoyage au GT12 et on commence la teinture avec la teinte d'origine que j'ai demandé . J ai posé cette dernière au tampon mousse, n'ayant pas de pistolet à peinture. 3 couches ont été nécessaire pour avoir le résultat que je voulais !!! Voici quelques photos du résultat avant le remontage . je vous mettrais une ou deux photos de l intérieur,une fois remonté !!!!
Chapeau pour ton travail ! Une sacré patience que tu as là . En tout cas, sa ressort vraiment top ! Vivement la suite des photos
C'est prévu !!! d ' ailleurs je suis en train de nettoyer tout les plastiques intérieur avant de tout remonter avec un nouveau produit que je viens d'acheter , et je trouve qu' il est bluffant. C'est le Black to the Future de chez Valet Pro . Quelques petites photos pour vous montrer son efficacité, sachant que pour moi les plastiques me semblaient déjà noir !!!! en tout cas , j'adore
D'accord ! Je vais mettre de côté le nom du produit. Je suis actuellement en train de finir le Meguiar's, et j'en suis particulièrement content . Et niveau odeur, sa apporte quelque chose ?
Pour moi une bonne Odeur , mais c'est relatif !!! car je trouve que ça ne sent pas quand je sort des toilettes !!!
Un ami a pris ce produit chez Valet pro pour sa baie de pare-brise et il en est ravi aussi... On voit bien la différence et le beading est pas mal (même si toi à l'intérieur c'est pas prévu lol )