Salut à tous, J'aimerais savoir si certains de nos produits peuvent être utilisé pour l'entretien d'un VTT ? Je pense notamment aux produits Alchimy 7 comme le U7 dégraissant, le prélavage SF et D7 puis les shampoings S5 et S7. Un risque sur la transmission et la cassette ? Merci
Salut, J'utilise l'U7 et de l'APC sur les B'Twin familiaux sans souci. Un p'tit coup de graissage éventuellement derrière et ça roule.
Bonjour, J'utilise également le U7 pour dégraisser la transmission et le cadre (carbone et alu). Aucun soucis à ce jour. Les produits A7 cités ne seront pas plus agressifs que les produits spécifiques vélos de type "Vulcanet" par exemple. Il faut juste huiler la chaîne après lavage.
Yes, j'utilise l'U7 pour bien dégraisser la transmission et la cassette. Après, je prends du shampooing classique pour laver le cadre. Après, rinçage, séchage au compresseur et roulez jeunesse !
Généralement, je fais tout d'une pierre de coup, Titine et VTT ! Les MR sur ce dernier ne m'intéressent guère