Bonjour à tous, Dans quelques semaines, je recevrai ma nouvelle voiture (neuve). Et à cette occasion poser une cire. Comme beaucoup d'entre nous, j'aimerais que ça "claque". J'avais pensé à ce duo : esclate + master sealant (Polish Angel). Qu'en pensez-vous? Autres choix? Pour la couleur voir ici : https://www.google.be/search?q=peug...ei=J5N8WLCoK8eyaeaogvAM#imgrc=4f61ixfjQLUCIM: Merci à vous.
Merci Fab pour ton avis. En plus l'avantage chez eux, c'est qu'on peut choisir la quantité du flacon. Et donc de ne pas se retrouver avec trop ...le jour où on veut tester autre chose.
C'est quasiment impossible de te répondre à une question aussi générale . Entre les carnauba,les synthétiques, hybrides et sealant, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Mais avec le combo Esclate + MS tu devrais être satisfait du résultat, c'est une valeur sure.
Autre exemple parmi tant d'autres : PPE + DGPS de Wolfgang ... C'est vrai que les choix sont nombreux et vastes .
J'ai justement posé ce combo sur un 3008-2 Blanc Nacré en attendant une protection céramique, super combo même si sur un blanc la profondeur n'est pas toujours évidente à avoir, cependant sur un Metallic Copper ça lui ira bien. De plus, pas besoin de beaucoup de produits, le 3008-2 dispose de beaucoup de plastiques en bas de caisse pour son côté baroudeur.
Moi j'aurais opté pour PPE + Fuzion de chez wolfgang mais le combo PA est très bien. Plus de chaleur dans le combat wolfgang et plus de durée avec le PA
pour mettre en valeur j'aurai testé le combo famous - contour ou si c'est pour attendre deux trois mois rapidwaxx avec un goldzirkon dessus <3