Donc voila la présentation de titine : Ford Fiesta S TDCI Noir panthère de mai 2006 Vous voulez des photos?? en voila quelques unes Modifications effectuées dessus : répétiteurs latéraux qui sont passé de orange a blanc, rajout d'un kit pédalier momo, changement du pommeau de levier de vitesse par celui des séries titanium de chez ford et changement du souflet en plastique tout pourri par un en cuir et rajout de seuil de portes trouvés sur EBay (et oui ford ne fait pas les seuils de porte siglés juste S)
Bon ben voila je viens de faire une commande chez lavagecarjet pour des produits meguiar's, j'ai plus qu'a attendre de recevoir tout ca pour enfin lui faire un beauté comme elle le mérite
Bon voila 2 nouvelles photos de titine. bon par contre j'ai pas encore eu le temps de faire le super entretient :/
Ben la disons que j'ai eu de la chance que depuis la derniere fois que je l'ai lavée au karscher la pluie qui est tombée etait pas de la pluie sale donc on voit encore l'effet de la cire
J'ai vraiment hâte d'avoir le temps de faire le super entretient pour voir comment elle va rendre vous vous imaginez pas
Très sympa ta voiture! Bon brillant. Par contr, si tu as l'occasion, fais peindre les baguettes, ca sera encore mieux. C'est décidé, ma prochaine sera noire!!!! 8) Ps : Jolie piscine!
Malheureusement pour les baguettes si je les fait peindre ben le carossier devra couvrir le reste de la voiture car si on enleve les baguettes elles sont foutues, sinon j'ai le choix d'acheter des baguettes pré-apretées pour ensuite les peindre mais ca coute affreusement cher, donc pour le moment c'est niet, mais mama que ca me trote dans la tete Sinon vous voyez tous la rayure sur le parechoc arriere, vous savez pas comment je peux faire pour l'attenuer assez efficacement ?? Ps : en plus d'etre jolie elle etait bonne la coquine ce week end et c'est bien agréable
j'avais la même chose moi aussi..... efface rayures autoglym, puis scratch X pour enlever les hologrammes, puis PSR Autoglym pour le fignolage
Rahhh le noir, y a pas à dire, c'est vraiment magnifique ! J'aime bien le TDB rouge ! Ca contraste bien avec le reste je trouve...
Bon faut j'aille faire un tour a géant pour acheter les produits autoglym qu'il me manque, par contre j'ai pas de scratch X sous la main, il est indispensable ou je peux le remplacer par autre chose?? Habite moins loin d'abord :mrgreen: Merci Pour le tableau de bord j'avoue que je suis tombé amoureux de ce rouge, et depuis un peu plus d'un an et 24 000 Km on s'en lasse pas :mrgreen: