Ah d'accord. Donc oui, il te faudra remettre le cosmic si tu remet le invincible dans le but d'enlever des MR. Car le cosmic s'en va par friction et comme le invincible va te faire descendre en épaisseur le cosmic. C'est donc invincible + cosmic après.
Bon ben , suite aux conseils de Béhième je viens de parcourir ce fil. je crois que c'est plié, il sera miens prochainement vu le retour dithyrambique des experts du fofo Merci
J'ai une orbitale krauss S8, à quelle vitesse recommandez-vous de passer l'invincible. Et quel Pad ...Je suis en lake country, le blanc (médium) ?
Petite question, quand on le travaille, c'est comme un polish, on passe l'orbital jusqu'a que le produit soit sec/invisible?
C'est pareils, bien le travailler en première couche, la deuxième perso, je la travail moins, je la passe à la main.
c'est la C5 de mme ? c'est top ! hs : comme ta photo est surexposée sur la partie béton ça rend la couleur de la voiture plus foncée...et fait davantage ressortir les reflets. J'adore ! ça met bien en valeur je trouve
Impossible de faire autrement avec un tel contraste de luminosité. Tu auras toujours un surex et/ou un sousex. J'aime bien tes photos moi. Éternel insatisfait va !
En même temps j'ai tendu la perche pour me faire battre. Blague à part, s'il n'y avait pas autant de km qui nous séparent, je te rendrais visite bien volontiers.