Utilise plutôt de Avery Dennison® Surface Cleaner ,les plastique ne craigne rien avec sa. Je l'utilise toujours pour décoller les vitres teintées. Decapeur thermique et Avery ,15 minute par vitre .
Aussi vite que chez Glasstin. Ça me rassure pour quand je le ferai. Deux personnes de ma famille on déjà fait enlever et Glasstin a passé 30mn facturées 60€ en promo et hors promo 80€.
Avery et un fabricant d Adhesif et autres Voir des fabricants d enseignes ou des boîtes qui font de l impression numérique
je garde espoir pour l'annulation de ce décret à la con et enlèverai mes films le plus tard possible !
Moi sincèrement le décapeur thermique cela me fait peur. Les plastiques sont pas loin de la vitre quand même. Pour ce qui est du produit on avait parlé d'un autre produit aussi qui est disponible sur amazon je crois.
Oui mais sans radar pas de perte de points. Vitesse excessive par rapport aux circonstances c'est juste une contravention
le cadre des dérogations a été défini dans le décret d'application. https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2016/10/18/DEVR1630947A/jo/texte
ça fait avancer le schmilblick donc d après l article verbalisation au jugé des force de l ordre j adore le couplet sur" les vitres très tintées très priser des voyous "