Hello, J'avais une petite question qui me trottait dans la tête... Compte tenu de notre tendance légèrement maniaque avec nos voitures. Quand est-il en dehors, dans votre vie quotidienne ? Chez vous tout est nickel chrome ? immaculé ? Pour ma part je ne suis pas un grand maniaque, mais je n'aime pas trop le désordre. J'aime la propreté mais je suis pas du genre à passer l'aspirateur ou la serpillère tous les jours Et vous alors ? Accros au ménage et au rangement ?
Chez moi je ne suis pas maniaque pour la simple et bonne raison que je ne vie pas seul et que tout le monde n'a pas les mêmes points de vue sur le rangement et la propreté . Par contre absolument toutes mes affaires personnelles sont dans un état irréprochables et rangées .
Je ne suis pas maniaque sur le logement en général, je ne fais pas le ménage tout les jours etc. Par contre, j'ai toujours pris grand soin de mes affaires (vêtements, chaussures, etc).
Pas maniaque non plu, même si depuis que les aspirateurs robot existent le ménage est fait plus souvent lol ... Par contre mon bureau et meuble TV sont toujours bien rangés
Tu veux dire qu'on t'empêche de faire le ménage plus souvent !? Globalement je vois qu'on est pas des gros maniaques finalement !
Maintenant que j'y pense j'utilisais déjà la technique des 2 seaux pour les sols mais sans grit guard .
Avec des enfants, c'est un combat quotidien, façon guerre de position, usant et permanent, contre le foutoir qui se répend absolument partout. Mon épouse envahit peu à peu et régulièrement mon garage pour y stocker son bordel de business de bonne femme. Le seul espace que je maîtrise, c'est la bagnole, et encore...
c'est compliqué d'etre maniaque à la maison avec des enfants mais le garage ça peut aller sauf les jours de courses alimentaire quand je suis au boulot,par contre,je suis un tyran du rangement
Quand j'habitais seul j’étais très maniaque, l'appart était nickel ! Puis ma copine est venu vivre chez moi et nous n'avons pas les même points de vues ! Maintenant avec un enfant de 15 mois j'ai lâché l'affaire même si je passe constamment derrière lui et que j'aspire tout les jours vu qu'il est souvent au sol. Seul endroit bien rangé, le garage, c'est MON espace ! =)
Je suis maniaque sur la partie garage, propreté rangement outils produits etc le reste de la masion c'est madame qui gère ca tres bien........
Perso, j'ai le souci de bien faire dans tous les domaines, je suis très pointilleux & maniaque que sa soit chez moi, au travail, sur ma présentation sur le sens des mots enfin sa part loin mais cela ne veut pas dire que je suis maniaco dépressif haha c'est le souci du détail entre la finition et la perfection.
Voilà pareil chez moi, j'ai toujours pris grand soin de toutes mes affaires personnelles ainsi que de moi même, c'est un état d'esprit on naît comme ça à mon avis.