Participez au concours de la rentrée Esthauto / Autosmart : http://www.esthauto.com/threads/concours-autosmart-la-rentrée.19350/
Salut, Question bricolage. Vous avez déjà peint au pistolet basse pression, type Wagner, etc. ? Bien, pas bien?
Au basse pression oui. C'est assez facile mais faut envisager une couleur dans toute la piece, tout proteger .... Au haute pression c'est beaucoup plus rapide, mais plus difficile pour avoir un bon resultat. (Je n'ai pas réussi a 100%)
Je n'ai surtout pas de compresseur digne de ce nom. Juste un style "valoche" pour faire la pression des pneux, les vélos, les ballons, etc. On peut tout pulvériser avec ce genre d'engin, même du vernis ?
Pour ma part j'ai fait toute les peintures d'intérieur ( mur et plafond ) avec se pistolet Wagner W660 et c'est nickel mais faut surtout bien respecter la dilution pour avoir une peinture ni trop liquide ni trop épaisse , j'ai mon pote qui a acheté le même que le miens et il n'a jamais réussit a faire quelque chose de propre . Pour moi y a pas photo , peinture plus homogène et moins granuleuse .
Prolongation du Concours AUTOSMART : 2. La date de fin du concours. La date de fin est fixée au Dimanche 09/10/16 à 21h. 3. Les votes. Ils se feront du Dimanche 09/10/16 (après 21h) au Dimanche 23/10/16 (21h).
renault-sur-le-point-de-recapitaliser-lada http://www.moniteurautomobile.be/ac...nault-sur-le-point-de-recapitaliser-lada.html
Sécurité routière : la loi va se durcir Les grandes réformes de Sécurité routière doivent être adoptées mercredi à l'Assemblée. Parmi elles, la possibilité de verbaliser des infractions autres que l'excès de vitesse grâce aux radars intelligents. Les automobilistes vont devoir redoubler de vigilance et surveiller leurs comportements. Le projet de loi sur la modernisation de la justice du 21e siècle doit terminer son marathon parlementaire mercredi après-midi. Le texte, qui devrait être adopté, comporte notamment onze mesures pour la Sécurité routière. Votre patron pourra vous dénoncer. Parmi ces mesures, l'obligation pour les patrons de dénoncer leurs salariés en cas d'infraction routière à partir du 1er janvier 2017. Le gouvernement veut ainsi mettre fin à la logique du conducteur fantôme qui, lorsqu'il est au volant de la voiture de son entreprise, est rarement inquiété par la perte de points. Chaque année, deux millions de points ne sont pas retirés aux automobilistes. La route reste pourtant la première cause d'accident mortel au travail. Plusieurs infractions en même temps. Il sera par ailleurs bientôt possible de verbaliser, grâce la très bonne résolution des photos prises par les radars (jusqu'à 20 millions de pixels), les conducteurs coupables de téléphoner au volant ou de ne pas porter leur ceinture de sécurité. Aujourd'hui, ces infractions ne sont contrôlées que dans la rue par les policiers. Dans un premier temps, on ne pourra les repérer que s'ils sont aussi en excès de vitesse au moment de l'autre délit et flashés de face. Si les infractions s'additionnent, cela peut coûter très cher : jusqu'à 1.800 euros. On peut même y perdre son permis de conduire. Des radars redoutables. Dans un second temps, la technologie des radars permettra de vérifier toutes les voitures, même celles qui ne sont pas en excès de vitesse, d'abord de façon aléatoire puis automatiquement. Ce sera le rôle du futur radar multi-fonction, un appareil redoutable qui pourra en plus détecter, de jour comme de nuit, le non-respect des distances, la circulation sur la bande d'arrêt d'urgence, les feux rouges grillés ou même les dépassements par la droite. Le gouvernement veut en installer 200 en 2018. Un exemplaire est en ce moment même testé sur l'autoroute A15, dans le Val d'Oise.
Le radar multifonctions n'est même pas là pour de la prévention il est là pour rapporter seulement et uniquement de l'argent à l'état. Donc qu'on ne vienne pas me dire que c'est de la sécurité routière ça. Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Et voilà on continue On est vraiment des vaches à lait Après les vitres teintées 90 € +3 points Les gants pour les motards ~70 € +1 points Là délation des patrons de leurs employés Et les radars qui vont tout contrôler Manque plus que des fichiers informatiques pour vérifier si le CT est à jour et que tu es bien assuré et ce sera la total Et après on te raconte qu on a pas assez de moyens pour surveiller les individus fiches S Mais pour faire ch..r les automobilistes la on les trouves les moyens Je vais finir par me mettre au vélo
Chaque jour, même tronçon je vois des gros délits, mais en toute impunité ! Grace aux plaques monégasques ou d'autres pays non signataires. Radars, excès de vitesse > 30km/h, etc . . . On partage la mêmes route mais pas les mêmes règles ! Seuls les français payent pour le moindre écart ! Et cela n'est pas prêt de changer.
Franchement, je viens de lire le post d'Aylis sur les nouvelles mesures et je me dis que ce sera peut-être pas si mal. Je mets un bémol sur le contrôle de vitesse pur mais il y a des comportements qui ne peuvent plus durer. Les clignotants absents, les dépassements aux endroits interdits, les feux grillés, le téléphone au volant, les incivilités,etc. Quant à la délation des patrons, ben pourquoi pas. On en croise des tarés en camionnettes... Mon ex 407 s'en souvient encore... Pour les vitres teintées, je trouve ça injuste quand on voit certaines berlines allemandes équipées d'origine.......... Malgré le respect des forces de l'ordre, je trouve parfois déplacé, le fait d'être verbalisé par des gens pas forcément sérieux en dehors des heures de service (même pendant).
Un moment faut arrêter de tirer sur l'ambulance Maintenant ce sont les caméras des villes qui vont permettre de verbalisé téléphone au volant , feux rouges, et pourquoi pas la ceinture vue qu'il n'y aura plus de vitres teintée cela sera facile de bien voir dans le Vehicule on va s'arrêter où Et nouveau fichier fourni par les assurances avec un contrôle automatisé des plaques Et tout ça ce justifie par la volonté de faire baisser le nombre d'accident sur la route Noble cause On voit bien que la répression à ces limites vu que les chiffres remontent Il faudrait peut être prendre les bonnes décisions et pas toujours celles de tapé au portefeuille Une visite médicale à partir d un certain âge ne serait pas un luxe Mais plus compliqué car c'est s'attaquer à une tranche de la population a fort potentiel électoral..... Enfin bref à apprendre aux gens à conduire quoi A ne pas faire Lille Perpignan sur la file du milieu sans jamais se rabattre à droite Mais cela restera un éternel débat
Je suis d'accord sur le fait qu'il faille réellement dissocier la sécurité routière du reste (incivilités). Tout le monde sait que les français sont très mal éduqués (tu as 1000 fois raison, Florent)...Et le problème vient majoritairement de ce fait. Le téléphone au volant aujourd'hui, c'est un problème qu'il faut éradiquer (quand on connaît la prix d'un smartphone et celui d'un kit main libre de base.....) Mais bien-sûr, pour les tarés qui tapent des sms au volant, à part la lobotomie, je ne vois pas de solutions... On ajoute aussi ceux qui conduisent avec les écouteurs.... Et qui n'entendent même pas le klaxon en cas d'urgence... Tirer sur l'ambulance? Faut pas exagérer. Les caméras, j'en mettrais partout, puisque c'est chacun pour soi. Si ça peut être un moyen (en plus) de verbaliser les gens qui se garent où ils ne devraient pas, mais il faut augmenter les tarifs alors. Ce qui est dommage, c'est que ça n'aura pas lieu dans les parkings privés.... Je pense que chacun est libre de donner de l'argent à l'Etat, ou non.... Je dis toujours : observez un parking et vous aurez une idée du comportement de la Société (française). En ce qui concerne la vitesse, c'est un phénomène aggravant qui n'est pas forcément la cause principale (mais ça en arrange pas mal). Depuis que je suis Papa, je suis très énervé par les excès de vitesse en agglomération.
Ca vous ai déjà arrivé d avoir un paiement PayPal débité de votre compte mais en attente de paiement au shop?! J'ai payé le 25 octobre et le shop ne sera que payé le 4 novembre