Je suis d accord avec toi franck 95 pour les invités sa dure trop longtemps. C est clair chris evans est nul je trouve
Une date a été donnée pour le lancement de la nouvelle émission "Made in Amazon" avec les 3 compères ?
Oui c est sur, mais j ai un doute la dessus. En tout cas si il sorte les dvd en français je les achètes tous.
Ils rament quand même depuis le départ de l'ancienne équipe http://www.toutelatele.com/top-gear-jeremy-clarkson-regrette-apres-avoir-ete-evince-par-la-bbc-84385
J'ai beaucoup aimé l'émission spéciale présentée par le Tone sur l'histoire automobile française. Pour ceux qui, comme moi, considèrent que les 2 grandes inventions de l'ère industrielle sont l'automobile et l'ordinateur, c'était passionnant et instructif.
J'ai bien aimé le road trip au Japon de top gear France La saison 3 est pour bientôt RMC a passé une bande annonce à ce sujet mais pas encore de date.
J ai bien aimé aussi, j ai même rigolé quelques fois dans ce road trip. Moi j ai hate de voir the grand tour
Oui la nouvelle émission de jeremy clarkson, Richard et James. ça passe sur Amazon prime mais je comprend pas l anglais, à ce que j ai lu comme commentaire en français c est vraiment bien.