Un prod pas trop agressif. Les tissus de ciel de toit sont plus fragiles que ceux des fauteuils, des banquettes. En outre, ils sont généralement collés directement sur la mousse isolante , donc il faut y aller mollo si tu ne veux pas les décoller. Perso, j'ai utilisé le Nettoyant Tissus et Moquettes d'Alchimy 7 ou encore le Pol Star de Koch Chemie sans souci . Il en existe bien d'autres.
Merci lechonch, si j'ai bien compris il faut pulveriser sur une microfibre et frotter. Le produit d'Alchimy7 me tente bien
Perso, je pulvérise directement sur la matière, je laisse agir quelques minutes puis je brosse et , enfin, j'essuie.
Salut Je sais pas ou poster mais je pense que ce sujet peut être bien . orange = gliptone = Odeur d'ancien rouge = Smart leather = Odeur agréable vert = Colourlock puissant = Quasi pas d'odeur le glitpone nettoie bien mais c'est la version liquid leather G12 . Le colourlock lui enlève bien la crasse. Le smart on dirait qu'il nettoie moins que les autres par contre il te laisse une couche de brillance . Mais il rend le cuir glissant. A gacuhe le smartleather . A droite le colourlock.
Salut tout le monde, Je suis actuellement entrain de faire un fourgon et ça m'agace je n'arrive pas à avoir le tissu derrière les sièges. Je suis au Lava B dillution 1:20, je pulvérise et brosse puis aspiration à l'I/E mais pas de résultat convenable ... Que faire ?
Bonjour. Sur du trés sale(c'est rare) je suis à 1/10 avec le lava. Si toujours pas de bon résultat je rajoute 50ml de polutitto dans le lava (c'est pas une blague )et ça marche.merci Fra-ber. Enfin très grand rinçage à l"eau claire après. Bon courage
Bonjour. J'espère que ça fonctionnera. J'ai déjà rattrappé des intérieurs en tissus clair comme ça. Ne pas oublier les brosses (ça aide) et recommencer plusieurs fois si besoin. Attention toutefois à arrêter avant de faire des trous (c'est pas une blague ). Bon courage. ..
Faut que je test moins dilué le Fra-ber car pareil j'ai les sièges bien sales ( jamais lavés par l'ancienne proprio ) et je trouve que ça va mieux mais c'est pas encore cela.
Salut tout le monde ! Je sors juste du boulot donc pas le temps... Petite question quelqu'un a déjà essayé le Fra-Ber pur ? Merci !!
Le lava interni pur me semble pas une bonne idée. Du lava interni a 1/10+50ml de polutitto et de l'eau chaude. Merci de prendre le temps nécessaire :recommancer plusieurs fois,passer l'injecteur extracteur plusieurs fois lentement;petit à petit. Pour un intérieur clair de mercedes en tissus clair pour lequel j'avais plus rien à perdre:100ml de lava+200ml de poluttito +700ml eau chaude. Énorme rinçage après et ça a fonctionné. Utilisez svp les protections individuelles adéquates .(gants,lunettes,masque ). Bonsoir.
Question bête par rapport à ce tuto: Lors d'utilisation des MF, c'est avec MF sèche ? Pour le buffing du dressing plastique, c'est clair que non, mais par exemple pour le lavage des sièges, vous pulvérisez le produit sur MF sèche ou humide ? Et je lis "quand la MF est saturée, pensez à en changer". En rapport avec la question ci-dessus, ne pourrait-on pas rincer cette MF pour retirer toute la saleté, puis bien l'essorer avant de la réutiliser pour la suite de l'habitacle ?