Moi aussi j'ai envie de sauter le pas et renouveler mon iPhone 6 par un iPhone 7... Mais reste le problème de savoir si j’attends le prochain iPhone. Car effectivement, en 2017 l'iPhone fêtera ses 10 ans et c'est peut être à ce moment qu'Apple sortira toutes ses cartes et nous dévoilera une réelle innovation. L'iPhone 7 ressemble effectivement plus à une déclinaison du 6/6S qu'un nouvel iPhone comme nous a habitué Apple depuis l'iPhne 1Gen... C'est bien la seule et unique fois où Apple ne renouvèle pas le design après une version "S". Cet iPhone 7 est, physiquement parlant, IDENTIQUE au 6/6S (même dimension, même poids ...), les "petites" nouveautés sont surtout là, je pense, pour contenter les fanatiques de la pomme croquée et présenter un nouvel iPhone en Septembre comme l'a toujours fait Apple. Alors, iPhone 7 ou iPhone 2017 ?
Se qui me dérange sur l'Iphone 7 c'est la suppression de la prise Jack j'espère que dans les futurs modèles il l'a ramèterons (même si j'y crois pas trop à un retour arrière)
Un adaptateur Lightning>MiniJack est fournis donc pas trop de soucis là dessus ... Il suffit de laisser cet adaptateur brancher sur ton casque/écouteurs. Surtout que d'ici quelques jours tu trouvera sur Ebay des adaptateurs supplémentaire lightning pour moins de 5€ ... Quand au soucis d'écouter de la musique ne le chargeant il "suffit" de se procurer un dock ou un câble qui te permet de doubler la sortie lightning, et ça, idem que l'adaptateur, il suffit d'allez sur Ebay dans quelque jours. Alors oui il faut "toujours acheter", mais en même temps si personne ne prend la décision d'arrêter le jack, il ne s'arretera jamais ! Actuellement tout les équipements audio (ampli, barre de son, autoradio, enceinte...) dispose du Bluetooth et même la plus part d'un port USB compatible iPhone/iPod, donc le Jack est il vraiment toujours d'actualité ? Et, je vous en pris, ne me parler pas de qualité audio etc quand on sait que la plus part des gens convertissent leurs morceaux en MP3 128Kbit/s qui dégrade complètement le son, même avec le meilleur DAC qui existe. Et pour finir, effectivement ... ne t'attend pas à un retour en arrière, tu risquerais d'être déçu
J'ai regarder pour le 7 plus 32gb ou 128gb, Avec mon forfait,je paie encore 499 ou 599 €,j'hesite a attendre l'année prochaine pour les 10 ans mais je vais craquer je pense
Il ont des problèmes avec les couleurs je croit,certaine couleurs ont 6/8 jours de retard et d'autre 2-3 semaine.
Sur le 6S, je trouve iOS 10 plus rapide, plus intuitif et mieux géré, une excellente mise à jour que je conseille fortement. Si vous souhaitez retrouver quelques Gigas de mémoire, faire une sauvegarde iTunes, une restauration complète depuis le début, la mise à jour ios 10, puis une restauration de votre dernière sauvegarde.