Bonjour (1er post) Néophyte dans le domaine, je vois beaucoup de bons produits, mais où les trouver sachant que j'habite 1 petite ville (Poitiers) à part Nordauto, Feu Vert, Leclerc je ne vois pas le magasin correspondant à ces produits de qualité?
On les retrouve ici , par contre comme tu n'ai pas membre premium je ne sais pas si tu peux y avoir accès . http://www.esthauto.com/forums/les-partenaires-réductions-et-promotions.34/
Oui, effectivement, ça ne rigole pas concernant les produits! Donc c'est de la qualité "pro", merci pour ces bonnes infos!
Oui c'est de la qualité pro, Souvent les produits sont concentrés et il faut les diluer. Au final, c'est moins cher et plus efficace que les produits "grand public"
Je ne connais pas les quantités minimales à la vente, mais bon, j'ai 2 véhicules et les lave maximum 1 fois/mois mais bon, quitte à se faire plaisir avec du bon matos!
Cela dépend des shops ( magasins en ligne) Tu as des petites quantités disponibles genre 250 ml mais quand tu vois le prix en 250 par rapport au litre c'est souvent plus avantageux de prendre 1 litre.
Magnifique le magasin! C'est quand même 1 avantage d'habiter 1 grande ville mais bon, on ne va pas se laisser abattre, si l'achat en ligne est aussi intéressant, allons-y à taton..
Top la classe ce magasin. Une chose est sûre, si jamais je passe à Nantes je fais un saut dans ce magasin.
Pour ceux qui sont trop loin, vous avez quand même la possibilité de commander sur la boutique en ligne www.renopolishauto.com