Voila 1000KM aller retour de vacances...Poussieres, sable film autoroutier... Bref dois'je repasser pas un detailling complet ?
oui par pure 3x bardcore pastwax de chemical guy je sais que ça vaut 34€ mais c'est tout...débutant dans le detailling je n'ai pas de point de comparaison existant
Si ta cire est en bon état un détailling complet n'est pas nécessaire , un bon pré-lavage soft et un bon lavage soft et c'est reparti .
salut, idem si voiture protéger un bon lavage d'entretien suffira la mienne fait au minimum 500 kms semaine sur autoroute pas soucis en la lavant 1 fois semaine
j'en reviens... nickel comme en plus y'a un feu d'artifice il n'y avait que moi de présent dans la zone industrielle peinard dans mons garage, et sur la route... ce bonheur !!!! d'avoir une voiture propres hein
Je vient d'arriver dans le Var après 750 km de route la nuit, vue que la voiture est protéger par le duo PA invincible et cosmic, il m'a suffis de passer 2 minute au carwash du coin, sans contact, seulement à la lance et j'ai un résultat de ouf, vraiment surpris je m'attendais pas à la retrouver si belle sans un vrai nettoyage, sa confirme ce que tout le monde dit ici, une voiture protéger et plus facile à nettoyer. J'avais vue une intervention de DDO qui disait que le cosmic résistait un shampoing moins doux, et que c'était surtout l'action mécanique qui réduisait la duré de vie de la cire. Pour ça que je me suis permis ça et après une nuit de route je pouvais pas commencer un vrai Detailing, et je ne voulais pas laisser cramer tout les insectes sous le soleil du midi...