Bonjour les forumeurs.... Quelqu'un pourrait il faire un retour sur les polisseuse orbitales vendues sur Aliexpress. Qu'en pensez-vous? Merci.
Bonsoir Damien, C'est les vacances, peut-être que les membres sont moins présents sur le fofo ... Sinon au vu des images, je dirais que ces machines s'apparentent aux orbitales et rotatives que nous connaissons . Deux petits critères que tu devrais prendre en compte : - délais de livraison : pouvant aller jusqu'à un mois, - éventuels frais de douane ( à partir d'un montant donné je crois ) : à confirmer ou pas par ceux qui ont déjà acheté sur ce site . Sans parler du fait que les douanes font plus attention à tout ce qui vient de Chine ( risques de contrefaçons ... ) .
Merci pour ta réponse. Concernant les vacances, je me suis fais la même réflexion ce matin. J'allais attendre début septembre pour relancer le débat. En attente et on verra bien. Tu parle de frais de douane alors qu'il me semble avoir lu qu'il n'y en avait pas.... a confirmer..... et pour le délai de livraison, ca se comprend et si je la veux de suite, il faut que je l'achète chez un revendeur de proximité..
A partir d'une valeur d'une 50aine d'euros la douane a tendance à ouvrir les colis et faire payés des frais de douane si cela n'a pas été fait. C'est un peu aléatoire mais il faut juste savoir que ca peut te tomber dessus...