Lulut la compagnie, Suite à une mutation je me retrouve en nouvelle Calédonie, j'aimerais savoir si des detailers du caillou sont présents sur le fofo et pourraient m'indiquer des adresses pour m'équiper. Ou bien des personnes avisées pour me proposer un vendeur en métropole qui ne m'assassinerai pas sur les frais de ports... voili voilou bon detailing tout le monde!!!
Salut, C'est le pas vendeur qui t'assassine sur les frais de port, c'est La Poste (et encore eux sont les mois chères à cause de la continuité du service public). Faut pas oublier que tu es à l'autre bout du monde J'ai un ami qui est detailer en Nouvelle Calédonie , il regroupe ses commandes et sinon, il s'approvisionne au Japon, en Australie et en Nouvelle Zélande A+
Lulut ddo suis preneur si y'a moyen de me mettre en contact. Oui je sais que c'est la poste je me suis mal exprimé de plus je peux même plus bénéficier du sp militaire. . Comme je dois m'équiper de A à Z je pensais à chez maniac auto
A Nouméa, contacte Jean-Marie de la société D-Boss Tech. Dis lui que tu viens de la part de David de france detailing / polishangel, peut être qu'il pourra te vendre quelques trucs A+